Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

Sport

VIDÉO – La sélection des locaux du Maroc s’est imposée 2-0 contre le Congo U23 en Match Amical

Dans le cadre de sa préparation pour les éliminatoires du CHAN 2016 au Rwanda, l’équipe nationale des locaux est facilement venue à bout du Congo(2-0). Une rencontre disputée presque sans public dans l’antre du Complexe Mohammed V à Casablanca.

Sous la houlette de M’Hamed Fakher, les nationaux ont dominé lors de leur première opposition en 2015, face à une sélection congolaise composée essentiellement de joueurs olympiques et toujours dirigée par l’inusable Claude Leroy.

Les Marocains menés par un Zakaria Hadraf des grands jours, ont largement dominé leur vis à vis et se sont créés plusieurs occasions avant de trouver la faille. Ce fut le cas à la 20ème minute sur une double action, où le portier congolais s’est imposé à deux reprises devant Hadraf et El Marki dans une action bien mise en place par les nationaux. Ce n’était que partie remise, puisque 6 minutes plus tard, après un une-deux entre El Moubaraki et Khadrouf, l’attaquant du MAT réussira un lob parfaitement exécuté qui finira sa course dans les filets. 1-0 pour le Maroc. Bourkadi & Co. boucleront ainsi la première mi-temps sans se faire inquiéter par leur adversaire du soir.
En seconde période, le talentueux Khenifiri Mohamed Ounajem(23 ans), honorera sa première sélection et confirmera la supériorité des Marocains en inscrivant le deuxième but nationaux.

Notons en dernier lieu, que contrairement à l’équipe nationale première, Fakhir exploitera la prochaine date FIFA et réglera sa machine face au Burkina Faso. La rencontre est prévue mardi prochain au complexe Mohammed V également. Espérons que cette fois, le public sera au rendez-vous.

Par Mountakhab

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

International

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche son retrait de la vie politique après avoir reconnu sa défaite dès le premier tour de...

Pointe Noire

  Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils