Skip to content

VIDÉO – AC Léopards : Une grave blessure met fin à la carrière de Rudy Guélord Bhebey-Ndey

[GARD align= »center »]

Rudy Guélord Bhebey-Ndey au sol après sa blessure face au Zamalek - Copyright : YouTube
Rudy Guélord Bhebey-Ndey au sol après sa blessure face au Zamalek – Copyright : YouTube

Blessé dimanche lors du match ayant opposé son club, l’AC Léopards, au Zamalek en Coupe de la Confédération Africaine Orange, l’attaquant congolais Rudy Guélord Bhebey-Ndey ne pourra plus rejouer, annonce le staff médical de club congolais.

La blessure est survenue suite à un tacle sévère du gardien de but du Zamalek Ahmed Chennaoui. « Quand Rudy est venu à l’hôpital, je pensais qu’il a eu un accident de voiture. Son cou était cassé, il souffrait de problème de respiration et de paralysie. Nous avons fait une chirurgie et son état est stable. Il restera tout de même dans l’unité de soins intensifs », a déclaré le médecin égyptien l’ayant opéré.

Le médecin a par ailleurs indiqué qu’il serait difficile à l’attaquant de 25 ans de rejouer au football. « Je ne peux pas dire quand il peut revenir à marcher sur ses pieds, mais pour le football, ce serait très difficile de le revoir sur les terrains », ajoute-t-il.

Le club égyptien a de sa part pris en charge le coût de l’opération et son traitement médical, alors que tous les joueurs du Zamalek ont fait le déplacement à l’hôpital pour présenter leurs excuses au joueur.

Vidéo de la blessure de Rudy Guélord Bhebey-Ndey

© Starafrica

Partagez cet articles

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

En continu

Suivez-nous

Newsletter

S’abonner maintenant aux newsletter pour ne rien rater