Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

Afrique

VIDÉO – À 9ans traitée de sorcière, la voyante met du feu à ses fesses

Côte d'Ivoire: À 9ans traitée de sorcière, la voyante met du feu à ses fesses|DR

Côte d’Ivoire: À 9ans traitée de sorcière, la voyante met du feu à ses fesses|DR

Vendredi dernier à Port Bouët, une commune d’Abidjan, une scène inconcevable s’est produite dans le quartier d’Adjoufou. Unevoyante Rechercher voyante de 49ans a osé coller des braises auxfesses Rechercherfesses d’une fillette de 9ans qu’elle traitait de sorcière. Cette dernière a été arrêtée par la police puis, conduite devant les tribunaux.

Pour lavoyante Rechercher voyante de 49ans, qui n’a pas directement avoué les faits, c’est lors d’un combat entre elle et la présuméesorcière Rechercher sorcière de 9ans que l’accident s’est produit. En milieu de nuit, la fillette se serait transformée pour l’attaquer, elle aurait alors réagi avec la dernière énergie, balançant la môme sur des braises par ses fesses.

Résultat une brûlure de second degré enregistrée sur le postérieur de la fillette en classe de CE2. Son anus a également été touché, puisqu’elle aurait visiblement du mal à satisfaire ses besoins et s’asseoir.

 » On se battait et c’est quand je l’ai giflée qu’elle est tombée sur un feu de bois » a expliqué lavoyante Rechercher voyante aux policiers manifestement stupéfiée par l’horreur des faits.

De sources concordantes, la présuméesorcière Rechercher sorcière aurait été conduite par son père auprès de la voyante, pour être délivrée. Mais devant l’attrocité de l’exorcisme, il n’a pas hésité à porter plainte.

Jeudi le tribunal de 1ère instance du Plateau s’est prononcé, lavoyante Rechercher voyante qui se nomme Kano Ahou Aïssatou, mère de 8 enfants, a été condamnée à 12 mois d’emprisonnement ferme pour violences exercée sur mineure conformément à l’article 362 du code pénal, assorti d’une amende de 500.000frs cfa.

En Côte d’Ivoire, le phénomène est monnaie courante, les presumés sorciers sont battus et traités d’une manière inhumaine.

(Koaci)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

International

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche son retrait de la vie politique après avoir reconnu sa défaite dès le premier tour de...

Pointe Noire

Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air France...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils