Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

Sport

Transferts : Fernand Mayembo signe pour 2 ans en faveur de Grenoble

Fernand Mayembo, 21 ans, s’est engagé ce mercredi en faveur de Grenoble, qui évoluera en National 1 la saison prochaine.

Malgré un temps de jeu limité par une blessure à la cuisse (3 matchs, 257 minutes de jeu), Fernand Mayembo faisait partie des priorités de Grenoble, promu en National 1 la saison prochaine.

Lors du stage de Lisses, le défenseur central de 21 ans, faisait état de ses interrogations : « Grenoble veut absolument que je revienne et Niort veut que je reste. Je dois faire le bon choix, car à mon âge, la priorité est de jouer régulièrement. Quitte à redescendre d’une division, pour monter plus haut par la suite ».

Le robuste défenseur central (1m84, 86 kilos) a finalement trancher en faveur du club isérois : après avoir résilié son contrat, qui courait jusqu’en juin 2018, avec son club formateur, il a donc signé ce mercredi en faveur du GF38.

Mayembo sera à la reprise de l’entraînement lundi 26. Avec ses coéquipiers, il partira ensuite en stage, le 8 juillet, en Savoie. Le premier match amical de cette intersaison est programmé le 15 juin face à Annecy.

Camille Delourme
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

International

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche son retrait de la vie politique après avoir reconnu sa défaite dès le premier tour de...

Pointe Noire

  Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils