Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

Congo

Mort tragique du gardien international congolais Destin Onka Malonga

L’international congolais de football Destin Onka Malonga est mort ce dimanche 31 juillet dans un accident lors d’une sortie en canoë avec son club Ales.

C’est dans le cadre du programme de préparation de la nouvelle saison de son club d’Ales (CFA2), que le gardien congolais a trouvé la mort ont indiqué les gendarmes. L’accident s’est produit vers 13H à Vallon-Pont d’Arc, en Ardèche.

Né à Brazzaville, Destin Onka Malonga, gardien de but de 28 ans, a plongé de huit mètres depuis un rocher, s’est mal réceptionné et a coulé à pic. Les sauveteurs n’ont pu le réanimer, ont précisé les gendarmes, confirmant une information du journal Midi-Libre.
Le joueur était parti ce week-end en sortie de groupe avec ses coéquipiers alésiens, dans le cadre du programme de préparation de la nouvelle saison de son club, qui évolue dans l’équivalent de la 5e division.

Révélé par le Tonnerre de M’Pita du Congo, Destin Onka Malonga a remporté la Can des moins de 20 ans avec son pays en 2007. En 2009, il avait intégré l’AJ Auxerre sans parvenir à signer un contrat professionnel avec le club bourguignon.

 

5 Comments

5 Comments

  1. Mopao

    1 août 2016 at 6 06 54 08548

    Un article qui n’informe pas. Quelles sont les circonstances de cette mort? Reproduire une dépêche ce n’est pas informer!

  2. Gildas NKOUNKOU

    1 août 2016 at 7 07 46 08468

    Rip. Que ton âme repose en paix… Je présente mes condoléances à toute la famille…

  3. Roch MAYASSI

    1 août 2016 at 9 09 35 08358

    Toutes mes condoléances au monde sportif Congolais mais également de France. Cela fait très mal car il est mort jeune. Mais en toute chose rendons Grâce à DIEU. Que la terre de nos ancêtres lui soit légère et que que DIEU puisse l’accueillir dans son Royaume.

  4. Bangs

    2 août 2016 at 9 09 17 08178

    Paix à son âme, je me souviens de ses oeuvres en 2007 lors de la CAN junior au Congo

  5. Djokelobembo

    2 août 2016 at 23 11 11 08118

    Que son âme repose en paix.c,est dieu qui a voulu que celà soit ainsi onka malonga destin tu as defendu les couleurs de notre pays le congo à travers il ya certaines personnes qui ont pu connaître le congo/brazzaville grace à toi moi personnellement je te remerci encore une foi que ton âme repose en paix

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

International

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche son retrait de la vie politique après avoir reconnu sa défaite dès le premier tour de...

Pointe Noire

Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air France...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils