Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

International

Marine Le Pen répond à Zinédine Zidane : « Avec ce qu’il gagne, je comprends qu’il vote Macron »

L’entraîneur français du Real Madrid Zinédine Zidane s’est exprimé contre le Front national en conférence de presse. La candidate FN lui a répondu : « avec ce qu’il gagne je comprends qu’il vote Macron […] Il peut donner des conseils en foot, il est assez bon il faut bien le dire, mais en politique ce n’est pas une certitude ».

Marine Le Pen, candidate du FN à la présidentielle, a rétorqué vendredi à Zinédine Zidane qui a appelé à voter contre le FN : « avec ce qu’il gagne je comprends qu’il vote Macron ». Interrogée sur l’icône du football français qui a appelé vendredi à « éviter au maximum » le FN, elle a d’abord répondu : « C’est son avis. Qu’est-ce que voulez que je vous dise, il peut donner des conseils en foot, il est assez bon il faut bien le dire, mais en politique c’est pas une certitude ».

Et d’ajouter : « vous me direz, avec ce qu’il gagne, je comprends qu’il vote Macron en même temps ».Elle faisait allusion aux propositions du candidat d’En Marche destinées à « faire en sorte que les gros (contribuables assujettis à l’impôt de solidarité sur la fortune) ISF ne paient plus d’imposition ».
« Zidane a tout intérêt à l’élection de Macron pour préserver sa richesse »

« Je suppose que M. Zinédine Zidane a pas mal de capital financier et que donc il a tout intérêt probablement à l’élection de M. Macron pour préserver la richesse qu’il a pu obtenir, grâce à son talent », a-t-elle dit. « Le message, c’est toujours le même, celui de 2002. Je suis loin de toutes ces idées-là, de ce Front national. Donc (il faut) éviter au maximum ça. Les extrêmes, ce n’est jamais bon », a déclaré l’actuel entraîneur du Real Madrid à l’occasion d’une conférence de presse d’avant-match.

M. Macron prévoit de réformer l’ISF en supprimant « la part qui finance l’économie réelle », c’est-à-dire la détention d’entreprise ou d’actions, pour en faire un « impôt sur la rente immobilière ».

1 Comment

1 Comment

  1. Olivier

    29 avril 2017 at 5 05 52 04524

    Il faut que zidane laisse La politique aux politiciens car il ne sait rien en politique.on dirait que zidane commence a melanger la politique et le sports,il est pute d’homme.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

Pointe Noire

Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air France...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

International

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche son retrait de la vie politique après avoir reconnu sa défaite dès le premier tour de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils