Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post
Filtrer par catégorie
À la une
Afrique
Angola
Art & Culture
Brazzaville
Cameroun
Can 2015
Can 2017
Centrafrique
Congo
Économie
Gabon
International
Les régions
Les voisins
Pointe Noire
Politique
RD Congo
Sport

LIGA – le Real s’est vengé 10-2, quadruplé de Bale, triplé de Benzema, doublé de CR7

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp

[GARD align=”center”]

LIGA - Le Real Madrid n'a pas fait de détail à domicile face au Rayo Vallecano.
LIGA – Le Real Madrid n’a pas fait de détail à domicile face au Rayo Vallecano.

Battu à Villarreal la semaine dernière, le Real Madrid s’est vengé sur la Rayo Vallecano dimanche. Résultat : un incroyable 10-2!

Après seulement 12 minutes de jeu, le derby entre le Real Madrid et le Rayo Vallecano promettait une rencontre très agréable et disputée avec déjà trois buts marqués et un avantage pour le Rayo au Stade Santiago Bernabéu (1-2). Agréable oui, mais sans grand suspense au final. Malgré un avantage d’un but grâce à deux réalisations coup sur coup d’Amaya (10e) et Sanchez Ruiz (12e) après l’ouverture du score de Danilo (3e), les «Franjirrojos» ont sombré dimanche.

Réduit à 10 après l’expulsion directe de Tito pour un tacle les deux jambes en avant sur Kroos, le Rayo a ensuite subi les assauts des Merengue et l’égalisation de Bale de la tête, parfaitement servi par Danilo (25e). Mais le cauchemar des hommes de Paco Jémez ne faisait alors que commencer. Trois minutes plus tard, l’arbitre de la rencontre a désigné le point de penalty et expulsé Baena pour un deuxième carton pour accrochage avec Ramos dans la surface. Une double sanction terrible pour les joueurs du quartier de Vallecas, d’autant plus que Ronaldo s’est fait un plaisir de transformer la sentence (29e). Juste avant la pause, Bale a définitivement mis fin aux espoirs des visiteurs en inscrivant un doublé (41e).

9 buts sur 10 marqués par la «BBC»

La deuxième période a ensuite été un long chemin de croix pour les joueurs du Rayo, qui ont encore encaissé 5 buts. Tous inscrits par le trio offensif et la fameuse «BBC» qui, ce dimanche, n’avait rien à envier à sa concurrente du Barça, la «MSN» (Messi-Suarez-Neymar). Au final, Gareth Bale a inscrit un quadruplé, Karim Benzema un triplé et Cristiano Ronaldo un doublé ! Un succès qui permet aux Madrilènes de revenir à deux longueurs de Barcelone et de l’Atlético Madrid, qui comptent un match en moins.

©Sport24

Laissez un commentaire