Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

International

Le rappeur Bankroll Fresh tué dans un studio d’enregistrement

Le rappeur Bankroll Fresh - Capture d'écran Youtube

Le rappeur Bankroll Fresh – Capture d’écran Youtube

Bankroll Fresh, de son vrai nom Trentavious White, a été tué par balle vendredi soir dans un studio d’enregistrement d’Atlanta.

 
Le rappeur américain a été déclaré mort à l’hôpital où il avait été transporté en voiture par des personnes non identifiées, a expliqué Clint Harbin, du bureau du médecin légiste du comté de Fulton.
 
Dans un communiqué, la police d’Atlanta a indiqué que « de nombreuses personnes ont pris la fuite » lorsqu’elle est arrivée vendredi soir au studio, alertée par un appel téléphonique. La police a saisi des vidéos pour son enquête.
Plus de 50 douilles retrouvées
 
Des médias locaux ont indiqué que des voisins du studio Street Execs avaient entendu de multiples tirs. Plus de 50 douilles ont été retrouvées à l’intérieur et à l’extérieur du studio par les enquêteurs, selon la chaîne de télévision locale WSB-TV.
 
Bankroll Fresh, qui avait 28 ans selon plusieurs médias américains, avait connu récemment une certaine notoriété avec la chanson Hot Boy. Il était lié notamment au rappeur 2 Chainz, co-propriétaire du studio Street Execs.
 
« Je suis sous le choc (…), nous devons arrêter ces morts absurdes », a tweeté 2 Chainz samedi.
Par l’AFP
 
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

International

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche son retrait de la vie politique après avoir reconnu sa défaite dès le premier tour de...

Pointe Noire

Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air France...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils