Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

International

Le président des Comités olympiques européens arrêté à Rio pour vente de tickets illégaux

L’Irlandais Patrick Hickey est soupçonné de tremper dans un trafic de billets d’entrée aux compétitions. Il aurait tenté de s’échapper.
 
L’Irlandais Patrick Hickey (71 ans), membre du comité exécutif du CIO, a été arrêté ce vendredi matin à l’hôtel Windsor de Rio de Janeiro. Il est soupçonné d’avoir participé à un trafic de billets d’entrée aux épreuves olympiques.
 
L’arrestation de Patrick Hickey, qui est également président du Comité olympique irlandais et président des Comités olympiques européens, survient au lendemain de l’arrestation d’un autre homme qui avait 800 faux billets sur lui.
 
La police de Rio a déclaré que M. Hickey avait tenté de s’échapper lorsqu’elle est venue l’appréhender. Il aurait glissé son passeport olympique sous sa porte avant de tenter de prendre la fuite par une chambre adjacente, récemment occupée par son fils.
 
Après son arrestation, il s’est senti mal et a reçu des soins.
 
Les médias brésiliens pensent que cette arrestation est en lien avec celle de son compatriote Kevin James Mallon, le jour de la cérémonie d’ouverture. Ce dernier est le directeur de THG Sports, une société active dans l’événementiel sportif et qui est soupçonnée d’avoir illégalement revendu des billets pour ces Jeux de Rio.
 
(Le Matin)
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

International

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche son retrait de la vie politique après avoir reconnu sa défaite dès le premier tour de...

Pointe Noire

Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air France...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils