Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post
Filtrer par catégorie
À la une
Afrique
Angola
Art & Culture
Brazzaville
Cameroun
Can 2015
Can 2017
Centrafrique
Congo
Économie
Gabon
International
Les régions
Les voisins
Pointe Noire
Politique
RD Congo
Sport

Jujitsu Self-Défense : Un expert italien attendu à Brazzaville pour un stage

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp

[GARD align=« center”]

Jujitsu Self-Défense : Un expert italien attendu à Brazzaville pour un stage
Jujitsu Self-Défense : Un expert italien attendu à Brazzaville pour un stage

Maître Ngangoue, membre de la Fédération congolaise de Jujitsu et Self-défense vient d’achever une importante mission à Rome en Italie. Cette mission s’inscrit dans le cadre de la prochain arrivée à Brazzaville de Giancarlo Bagnolo, un expert italien de la discipline qui devrait y tenir un stage technique de self-défense professionnelle.

L’expert italien, Giancarlo Bagnolo devrait se rendre prochainement au Congo où il va animer un stage technique en self-défense professionnelle. La séance de perfectionnement pourrait s’étendre dans le domaine de la self-défense des forces armées, comme il le fait déjà dans plusieurs pays du monde.

Une mission a été dépêchée en Italie dans ce sens par la Fédération congolaise de Jujitsu et Self-défense. Elle a été sanctionnée par la signature d’un protocole d’accord entre l’expert international et le représentant de la fecoju-self pôle Europe-Afrique.

La mission conduite par Maître Ngangoue a été une réelle réussite.

[GARD align=« center”]

“Ce fut un grand plaisir pour moi d’être aux côtés de l’expert international Italien de Jujitsu et self-défense, Giancarlo. Je remercie Bériche Djoubé, président de la Fédération Congolaise de Jujitsu et Self-défense pour cette lourde mission et je suis fier que celle-là est été une réussite totale” a déclaré Maître Ngangoue.

L’expert italien 7e dan, Giancarlo Bagnolo est un habitué des stages de haut niveau, et aide les pays du continent Africain pour le développement du jujitsu.

Bériche DJOUBE, président de la fédération Congolaise de Jujitsu et self-défense se chargera de mettre en ouvre le protocole d’accord signé à Rome en Italie le 13 juillet 2018. Il est d’ailleurs tenu de mobiliser les ressources nécessaires pour la programmation dans les brefs délais du stage.

Il est annoncé par ailleurs que plusieurs pays voisins du Congo à savoir la RDC, la RCA, l’Angola et le Cameroun pourraient profiter de ce stage.

[GARD align=« center”]

Laissez un commentaire