Certaines femmes ont tendance à chercher où se réfugier après une grossesse avant le mariage. Souvent, elles ciblent les hommes qui ont une condition de vie plus stable et meilleure que celle de celui qui a causé cette grossesse. Voici la confidence d’une jeune fille dont le cas est assez spécial.
« Je suis mariée et j’étais déjà enceinte d’un autre garçon. Celui qui m’a marié avait déjà rompu avec trois (3) femmes avant de se remarier avec moi parce qu’elles n’ont eu d’enfants… Mon mari est très content de ma grossesse, car je lui ai dit qu’il etait le père, mais cela n’est pas le cas. Je suis à mon huitième mois de grossesse et le père biologique de l’enfant que je porte ne fait que réclamer son enfant, il a des témoins. J’aime beaucoup mon mari et je ne veux pas détruire mon foyer. Si mon mari apprend que cet enfant venait d’une autre personne, je serai foutue. Je suis complètement perdue et très confuse. Chers Internautes, que dois-je faire pour sauver mon mariage ? Aidez-moi mes chers amis, j’ai vraiment besoin de vos conseils. Que dois-je faire ? » , confie-t-elle.

Joseph
16 décembre 2015 at 9 09 12 121212
Il faut dire la vérité à ton mari car vivre dans le mensonge n’est pas une bonne chose car celui que tu mens finira par le savoir un jour. Donc vaut mieux que cette vérité vienne de toi. Après, une faute avouée est à moitié ou totalement pardonnée. Il acceptera l’enfant même s’il n’est pas de lui et s’il t’aime vraiment.
WELL WELL
16 décembre 2015 at 16 04 39 123912
VA TE PENDRE C’EST LA MEILLEUR FACON.
IDOUKO
18 décembre 2015 at 13 01 57 125712
Une seule chose est nécessaire,c’est que la verité tiomphe toujours;il est préferable de subir l’opprobe au lieu de cacher la verité tot ou tard,le veritable père sera connu,le mariage est long et populaire au cours de celui-ci,il y’aura certainement les querelles entre vous et cela peut pousser à cracher la verité à son mari et qui lorsqu’il le decouvrira tard ça ne te sera pas profitable.le sang est fort,il parle,il cri…