Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

International

France : Le prêtre qui avait giflé un enfant a disparu, les parents portent plainte

Un prêtre gifle un enfant pendant son baptême et provoque l'indignation des internautes

Un prêtre gifle un enfant pendant son baptême et provoque l’indignation des internautes

LE PRÊTRE QUI AVAIT GIFLÉ UN ENFANT A DISPARU, LES PARENTS PORTENT PLAINTE

Après la polémique suscitée par la claque donnée par un prêtre à un enfant lors d’une cérémonie de baptême, le vieil homme a disparu et n’a toujours pas été retrouvé.

En effet, malgré l’aide apportée par les différents diocèses de France, le HuffPost rapporte que l’Eglise de France n’est toujours pas parvenue à retrouver sa trace. Par ailleurs, les parents de l’enfant ont décidé de porter plainte.

Une journaliste du Figaro indique que la famille de l’enfant vivrait au plus mal cette situation. Elle serait en effet régulièrement la cible d’insultes de personnes malveillantes, ces dernières considérant qu’il s’agit d’une fake news» montée de toutes pièces. A leurs yeux, il est impossible qu’un évènement survienne dans une église.

La diffusion sur les réseaux sociaux de la scène a provoqué l’émoi et l’indignation des internautes. On y voit le prêtre donner une claque à un enfant, en pleurs, s’apprêtant à recevoir le sacrement du baptême. «Tu te calmes !», lui avait-il ordonné.

La scène se déroule sous les yeux médusée de la famille qui finit par retirer des bras de l’homme d’Eglise le jeune garçon.

Par CNEWS

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

International

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche son retrait de la vie politique après avoir reconnu sa défaite dès le premier tour de...

Pointe Noire

Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air France...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils