France : Le nom de Benzema apparaît aussi… dans l’affaire « Air cocaïne »

[GARD align= »center »]

Le footballeur français Karim Benzema

Le footballeur français Karim Benzema

Déjà mis en examen et placé sous contrôle judiciaire pour tentative de chantage à la « sextape » contre son coéquipier des Bleus Mathieu Valbuena, Karim Benzema cumule les ennuis.

Selon des informations du « Point », le nom de l’attaquant du Real Madrid est en effet cité dans l’affaire Air Cocaïne, à l’instar de celui de l’ancien chef de l’Etat Nicolas Sarkozy.

Le commanditaire des vols transatlantiques vers la République Dominicaine et l’Equateur, connu sous le nom de « Rayan » ou « Daryan » selon les versions, se présentait comme un agent de joueurs. Il se vantait aussi d’être un proche de Karim Benzema.

Le 16 octobre, il est pris en flagrant délit avec plus de 400 kilos de cocaïne. Lors de la perquisition à son domicile, les enquêteurs découvrent plusieurs photographies du caïd au côté de l’avant-centre de l’équipe de France, ainsi que des chaussures dédicacées par le joueur. 

« Je n’ai pas connaissance de cette histoire et n’ai jamais entendu parler d’un membre de l’entourage de Karim qui aurait été emprisonné en Espagne pour trafic de drogue », réagit l’agent de Karim Benzema auprès du « Point »‘. « Vous savez, Karim a 20 millions de fans sur Facebook. N’importe quel fan fou furieux peut avoir pris des selfies avec lui à plusieurs reprises. Cela ne signifie pas que c’est un de ses proches. »

(L’OBS)

A LIRE AUSSI

Ici Brazza
Logo
Enable registration in settings - general