Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

Congo

Football: Bruce Abdoulaye raccroche les crampons et prend les rênes de Louhans-Cuiseaux

Après douze ans de carrière professionnelle, Bruce Abdoulaye, 35 ans, a décidé de raccrocher les crampons. Et va désormais entraîner l’équipe de Louhans-Cuiseaux, qui évolue en National 3 (ex CFA 2).

Le désormais ex défenseur polyvalent, qui a passé ses diplômes d’entraîneur ces dernières années, ne restera pas longtemps sans occupation: il vient d’être nommé entraîneur de Louhans-Cuiseaux, club de National 3 (le nouveau nom de la CFA 2). Il en sera également le directeur sportif.

L’ancien international congolais, qui compte une vingtaine de capes entre 2007 et 2012, a disputé 200 matchs de Ligue 2 sous les maillots de Grenoble, Clermont, Metz, Orléans et Bourg-en-Bresse, son dernier club.

Entre 2012 et 2014, il a évolué au FC Bakou, club de 1re division azerbaïdjanaise et goûte, furtivement, aux joies européennes (8 matchs de préliminaires de la Ligue Europa).

C’est donc une nouvelle page qui se tourne désormais pour Abdoulaye, capable d’évoluer dans l’axe et sur les côtés de la défense. Reste désormais à savoir quel type d’entraîneur il sera. Premier élément de réponse le 22 juillet en match amical contre Paray-le-Monial.

Camille Delourme

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

Pointe Noire

Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air France...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

International

Des secteurs essentiels comme celui de l’agriculture souffrent du manque de main-d’oeuvre qui menace les récoltes. Un décret va permettre la régularisation d’environ 200.000...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils