Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

International

Foot – Ligue 1 : Quand le gabonais Didier Ndong coupe l’oreille de Jeremy Menez

Triste fait ce mercredi à l’occasion de la rencontre amicale entre Bordeaux et Lorient à l’occasion de la préparation d’avant-saison.

Lors de ce match, Jérémy Ménéz, pour sa première apparition avec les Girondins, a dû quitter les siens après un contact avec le milieu défensif Didier N’Dong  qui lui a arraché la moitié d’une oreille.

Le gabonais s’est d’ailleurs excusé sur le site officiel à la fin de la rencontre perdue par Lorient 3-1 « Je présente toutes mes excuses à Jérémy Ménez et aux Girondins de Bordeaux suite à un fait de jeu totalement involontaire ayant eu des conséquences malheureuses sur l’attaquant bordelais. Je lui apporte tout mon soutien pour les prochains jours et espère le revoir très rapidement sur les pelouses de Ligue 1″.

Rappelons que Didier Ndong, qui a rejoint Lorient en provenance du CS Sfaxien, fait partie des meilleurs milieux de terrain de Ligue 1, et attise les convoitises en Angleterre, notamment.

Menez, lui, devra voir avec le staff médical s’il devra être opéré, et ratera vraisemblablement le début de championnat.

©starafrica

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

International

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche son retrait de la vie politique après avoir reconnu sa défaite dès le premier tour de...

Pointe Noire

Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air France...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils