Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

RD Congo

Fally Ipupa : «Je ne pense pas que je peux escroquer 30 000 dollars à quelqu’un»

Le musicien congolais Fally Ipupa

Le musicien congolais Fally Ipupa

A l’occasion d’une conférence de presse à Kinshasa, le musicien congolais Fally Ipupa dément avoir escroqué un producteur angolais qui lui avait remis 30 000 dollars américains pour une production musicale à Luanda (Angola).

«Je ne pense pas que je peux escroquer 30 000 dollars à quelqu’un. Cela n’est pas de ma nature. Si un producteur affirme avoir remis de l’argent à Fally Ipupa qui ensuite n’a pas livré de concert. Il faut se demander les raisons qui ont fait que ne puisse plus jouer ce concert. Ce n’est pas moi qui ai bouffé cet argent mais c’est plutôt la nature du contrat», a expliqué Fally Ipupa.

Il affirme avoir fait le déplacement, avec son orchestre, du poste frontalier de Yema, où le service d’immigration angolaise ne leur avait pas permis de poursuivre la route jusqu’à Luanda.

Fally Ipupa indique également que pendant qu’ils étaient bloqués, son producteur angolais était injoignable. C’est alors qu’il a décidé de regagner Kinshasa avec son groupe via Matadi.

« Selon la nature de mon contrat, le fait de quitter Kinshasa jusque-là [poste de Yema], j’ai rempli ma tâche« , a-t-il ajouté.

Radio Okapi a tenté sans succès de joindre le producteur angolais.

Fally Ipupa parle de ce concert raté au micro de Kaki Akiewa.

1 Comment

1 Comment

  1. thierry wilikola

    25 septembre 2015 at 17 05 02 09029

    suis fier de vos artcles

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

International

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche son retrait de la vie politique après avoir reconnu sa défaite dès le premier tour de...

Pointe Noire

Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air France...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils