Éliminatoires CAN 2021: Le match Sénégal-Congo a généré un bénéfice de 20.810.150 francs CFA

©DR

Le match Sénégal-Congo joué mercredi au stade Lat-Dior de Thiès (ouest) a généré un bénéfice de 20.810.150 francs CFA, a-t-on appris jeudi de la Fédération sénégalaise de football (FSF). 

Selon un communiqué de la FSF, le bilan financier de l’organisation de cette rencontre fait état de recettes dont le montant est de 33.152.500, tandis que les dépenses s’élèvent à 12.342.350, le ‘’solde positif’’ étant de 20.810.150 francs CFA.

L’équipe nationale senior de football du Sénégal a battu celle du Congo, 2-0. Le match faisait partie du programme de la première journée du groupe I des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

La Guinée-Bissau a pris la première place du groupe en battant l’Eswatini (ex-Swaziland), 3-0. La deuxième place revient aux Lions du Sénégal.

Pour les matchs de la deuxième journée prévue dimanche, l’Eswatini va accueillir le Sénégal. Le Congo va recevoir la Guinée Bissau.

Avec APS

Ici Brazza

Ici Brazza

L'actualité congolaise est une affaire personnel. Mais je ne peux m'empêcher de la partager avec vous.


Tags assigned to this article:
CAN 2021Éliminatoiresfrancs CFASénégal-Congo

Related Articles

Coopération : le président bissau-guinéen en visite de travail à Brazzaville

Après avoir été reçu par le Premier ministre, Clément Mouamba, à l’aéroport international Maya- Maya, le président bissau-guinéen, José Mario

Congo : l’ancien ministre André Okombi Salissa plaide non coupable

L’ancien ministre et candidat malheureux à l’élection présidentielle de mars 2016, André Okombi Salissa, qui a comparu ce jeudi à

Congo – Pct contre Pct : Garde resserrée autour de Mouamba ou d’un nouveau Premier ministre ?

Au Congo, le gouvernement dirigé par Clément Mouamba fait l’objet d’une interpellation par la chambre basse du Parlement congolais. Tout

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils