Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post
Filtrer par catégorie
À la une
Afrique
Angola
Art & Culture
Brazzaville
Cameroun
Can 2015
Can 2017
Centrafrique
Congo
Économie
Gabon
International
Les régions
Les voisins
Pointe Noire
Politique
RD Congo
Sport

Congo : l’opposant Guy-Brice Parfait Kolélas porte plainte contre le site Internet “Brazzanews”

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp

[GARD align=”center”]

Dans un article intitulé « Parfait Kolelas bientôt à Oyo chez Denis Sassou Nguesso », le média Brazzanews s’est cru permis, une fois de plus de ternir l’image du leader de la CODEHA à travers une série d’expressions outrageantes et méprisantes.

Dans cet article aux allures de règlement de compte politique, truffé de mensonges et de contre vérités, ce média qui se dit de l’opposition congolaise affirme je cite (in-extenso) : « Parfait Kolelas l’opposant caméléon n’arrive plus a supporté la famine, il a demandé une audience auprès de Denis Sassou Nguesso. Selon nos sources il sera reçu à Oyo dans les semaines avenir. Depuis plusieurs semaines Parfait Kolelas remue terre et ciel pour chercher a rencontré l’assassin des Congolais celui qu’il appelle par papa, Parfait est passé par Antoinette pour négocier… ».

Nous tenons à informer l’opinion nationale et internationale que Monsieur Guy Brice Parfait Kolelas qui est Economiste Principal Hors Catégorie (fonctionnaire de l’Etat Congolais) mais aussi Député de la circonscription de Kinkala à l’assemblée Nationale n’est pas au bord de la famine. Les revenus cumulés de Monsieur Guy Brice Kolelas ne sont pas loin de ceux qu’il percevait quand il était encore membre du Gouvernement.

Depuis un certain temps, le média Brazzanews se serait assigné comme mission de colporter des allégations, imputer des faits ou encore d’injurier publiquement le leader de la CODEHA Monsieur Guy Brice Parfait Kolelas, portant ainsi atteinte à son honneur et à sa considération.

Ne pouvant plus tolérer ce comportement indigne d’un média qui devrait avoir pour mission d’informer les congolais, l’Association des Amis de Guy Brice Parfait Kolelas en sigle « APAKO » a décidé de déposer une plainte au tribunal contre le média Brazzanews pour propos injurieux et diffamatoires.

Henri Blaise NZONZA
Président de l’Association des Amis de parfait KOLELAS (APAKO)

[GARD align=”center”]

Laissez un commentaire