Congo – Diables rouges : Barthélémy Ngatsono succède à Pierre Lechantre

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email

[GARD align= »center »]

La Fédération congolaise de football (Fécofoot) vient de nommer Barthélémy Ngatsono entraineur national. Il remplace à ce poste le technicien français Pierre Lechantre limogé en novembre dernier pour contre-performance. C’est lors du match amical qui opposera les Diables rouges aux Lions Terranga du Sénégal, le 11 janvier prochain à Brazzaville, que le nouvel entraineur du onze national congolais entrera réellement en jeu. Avec lui, l’ensemble du staff technique dont Cyrille Ndonga est l’adjoint et Gaston Tchangana le superviseur est par ailleurs directeur technique national. Narcisse Bakoua est nommé entraineur des gardiens de but. Ce staff technique assurera l’intérim de la direction de l’équipe nationale seniors jusqu’à nouvel ordre, souligne la décision de la Fécofoot.

Pour rappel, Barthélémy Ngatsono avait réussi à qualifier l’équipe nationale locale au Championnat d’Afrique des Nations (CAHN) 2014 qui s’est disputée en Afrique du sud. Lors de la saison sportive écoulée, il était sur le banc de touche de l’Etoile du Congo comme entraineur principal. De retour en équipe nationale, avec les seniors cette fois-ci, Barthélémy Ngatsono doit convaincre…

Rominique Nerplat Makaya

[GARD align= »center »]

Comments 1

  1. donald trump says:

    bonne chance et inspires toi de florent ibengue de la rdc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts

LES PLUS RECENTS

SUIVEZ NOUS

NEWSLETTER

S’abonner maintenant aux newsletter pour ne rien rater