Cameroun: le Congolais Strauss Serpent reçu par la première dame Chantal Biya

Cameroun: le Congolais Strauss Serpent reçu par la première dame Chantal Biya

Cameroun: le Congolais Strauss Serpent reçu par la première dame Chantal Biya

Talentueux avec une habilité et agilité, hors-classe, Strauss Serpent a été reçu par Chantal Biya, la première dame du Cameroun, pour le remercier, le féliciter et le récompenser pour son immense talent et ses prouesses inégalées.

Ce Congolais de Brazzaville qui vit actuellement au Cameroun fait l’honneur et la fierté de son pays d’accueil et de résidence mais aussi de toute l’Afrique.

Récipiendaire de l’Afrique a un incroyable Talent 2017 , il a été lauréat, il y a peu, d’un Prix d’une valeur de 10 millions de FCFA.

Homme élastique, aux multiples facettes, tordant et pliant ses membres et son corps, à souhait, il a va faire des merveilles, à travers le monde, avec son art qui suscite autant l’admiration, les interrogations, l’étonnement que la peur.

Strauss Serpent a un bel avenir devant lui.

Ici Brazza

Ici Brazza

L'actualité congolaise est une affaire personnel. Mais je ne peux m'empêcher de la partager avec vous.



Related Articles

Congo-Brazzaville: les avions d’ECAir cloués au sol en raison d’impayés

La direction générale d’Ecair à Brazzaville essaye de minimiser la dernière décision de L’Agence sécurité navigation aérienne Afrique Madagascar (Asecna)

Fille du défunt Président gabonais: entre 2008 et 2010, Pascaline Bongo a dépensé 80 millions d’euros de billets d’avion

Pascaline Bongo, fille de l’ex-Président gabonais a dépensé 86 millions de dollars (80 millions d’euros) à titre de transport en

Congo : La France attentive à la situation de Jean Marie Michel Mokoko

Le Quai D’Orsay a publié ce mardi un télégramme diplomatique sur la situation politique au Congo-Brazzaville. « La France est attentive

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils