Tchad : 9 soldats tchadiens tués par des éléments de Boko Haram

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email

[GARD align= »center »]

Neuf soldats tchadiens ont été tués dans une attaque menée par des éléments de Boko Haram à l’aube, ce vendredi, dans la localité de Kaïga, dans la région du lac Tchad.

’état-major général de l’armée nationale tchadienne (ANT), a annoncé à midi, dans un communiqué signé de son porte-parole, le colonel Azème Bernandoua Angouma, que des éléments de la secte nigériane Boko Haram ont attaqué ce vendredi la localité de Kaïga  Kindjiria, localité frontalière avec le Nigéria, dans le bassin du Lac Tchad dans la région du lac Tchad.

« L’ennemi a été repoussé et le ratissage continue», précise l’état major général de l’ANT, tout en rassurant que le bilan sera communiqué ultérieurement.

La région du lac Tchad, frontalière avec le Nigeria, le Niger et le Cameroun, est souvent la cible d’attaques des éléments de Boko Haram.

Depuis le début de l’année, ces attaques ont drastiquement diminué avec le retour au bercail des nombreux éléments de la secte terroriste. 

APA

[GARD align= »center »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts

LES PLUS RECENTS

SUIVEZ NOUS

NEWSLETTER

S’abonner maintenant aux newsletter pour ne rien rater