VIDÉO – Le président Paul Biya « vous les avez mis dans la sauce « 

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email

[GARD align= »center »]

Lors de cérémonie de réception donnée ce Mercredi 08 février 2017 en l’honneur des Lions Indomptables, le chef de l’Etat a retrouvé une nouvelle jeunesse. Dans un discours tranchant et ludique à la fois, Paul Biya a passé plusieurs petits messages. Quelques morceaux choisis …

« mes félicitations les plus chaleureuses » « je suis fier de vous, nous sommes fiers de vous » « votre exploit …a plongé le Cameroun dans l’allégresse » « vous les avez mis dans la sauce »

« vous avez mis la barre haute » « vous est un bloc solide…c’est ça qui a fait la différence » « que vous soyez du Nord ou du sud, de l’Est ou de l’ouest, vous êtes d’abord et avant tout des Camerounais » « j’adresse mes félicitations à ceux qui ont contribué de près ou de loin à cette victoire » « je voudrais vous redire merci et bravo » « A vos futurs adversaires…attention les Lions Indomptables sont de retour »

[GARD align= »center »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts

LES PLUS RECENTS

SUIVEZ NOUS

NEWSLETTER

S’abonner maintenant aux newsletter pour ne rien rater