RDC – football : TP Mazembe éliminé par Wydad club de Casablanca

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email

[GARD align= »center »]

Joël Kimwaki
L’international congolais et capitaine du Tp Mazembe, Joel Kimwaki

Le tout puissant Mazembe a été éliminé par Wydad athletic club de Casablanca (Wac) après un match nul (1-1) en retour des huitièmes de finale de la ligue des champions – CAF, disputé mercredi au tade Mazembe de Kamalondo, en Républiqué démocratique du Congo (RDC).

L’unique réalisation du TP Mazembe a été l’œuvre de Salif Coulibaly, qui a marqué de la tête sur un corner de Solomon Asante à la vingt huitième minutes. Le but égalisateur des marocains est intervenu à la 93e minute.

Par cet échec, le TP Mazembe est éliminé de la ligue des champions, mais il est reversé en coupe de la confédération.

Le tirage au sort de la composition des deux groupes de la ligue des champions sera effectué le 24 mai. Huit équipes seront au rendez-vous pour chercher les quatre billets qualificatifs pour le dernier carré.

Concernant le tirage des huitièmes de finale de la Coupe de la confédération, il sera effectué le 21 avril. Cette épreuve opposera les qualifiés des huitièmes de cette coupe aux clubs reversés de la Ligue des Champions.

[GARD align= »center »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts

LES PLUS RECENTS

SUIVEZ NOUS

NEWSLETTER

S’abonner maintenant aux newsletter pour ne rien rater