Tanzanie : Pour devenir riche, il enterre sa petite amie pendant 8 mois dans une fosse

[GARD align= »center »]

Tanzanie : Pour devenir riche, il enterre sa petite amie pendant 8 mois dans une fosse
Tanzanie : Pour devenir riche, il enterre sa petite amie pendant 8 mois dans une fosse

Des images relayées par un site kényan montrent une jeune femme d’une vingtaine d’années enfermée dans une cache en béton. Particulièrement choquantes, elles révèlent la séquestration de la jeune femme par son petit ami qui l’y aurait gardée plus de huit mois durant dans des conditions indicibles.

C’est grâce à des voisins du kidnappeur que la victime a été découverte. Le voisinage de ce petit village isolé avait en effet des doutes sur une éventuelle séquestration de femme et a finalement fait appel à la police pour en avoir le coeur net.
 
Les agents ont donc investi les lieux pour finalement découvrir que la fiancée de l’homme, une Tanzanienne d’une vingtaine d’années, était enfermée nue dans un bunker souterrain en béton.
 
Retrouvée dans un état déplorable mais encore vivante, la jeune femme a survécu à des conditions de détention indescriptibles subies pendant huit mois: nourrie à peine deux fois par semaine, elle gisait nue contre le sol en béton de sa cellule où elle vivait dans la plus totale obscurité. Les muscles de son dos seraient totalement déformés par le contact permanent avec le sol et elle devra rester au moins un moins en revalidation pour savoir, les médecins l’espèrent, remarcher et parler normalement.
 
Conseil de sorcier
Son petit ami l’avait séquestrée pour réaliser un souhait: faire fortune. Il accomplissait ainsi un rituel conseillé par un sorcier local, qui lui avait recommandé pour devenir riche d’enterrer la personne qu’il aimait le plus, relate Buzz Kenya. A cette fin, il s’était donc attelé à la construction d’un bunker en béton avant d’y enfermer sa partenaire.
 
Sur les images, on voit la jeune femme recroquevillée contre les murs de la cache, dénutrie et aveuglée par la soudaine lumière du jour, avant sa libération par la police. Des voisins venus à la rescousse lui parlent en attendant que l’on puisse enfin la sortir de son enfer. Son fiancé a été incarcéré.

– Attention, ces images peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Ames sensibles s’abstenir. –

[GARD align= »center »]

© 7sur7.be

 

Partagez cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email

Articles similaires

Le Pape François accuse l'OTAN d'avoir occasionné l'invasion de l'Ukraine par la Russie
03 mai 2022
France : 8 ans de prison requis contre la star de la rumba congolaise Koffi Olomidé pour agressions sexuelles
26 octobre 2021
France : Lucien Ebata n’a pas été placé en garde à vue, selon son avocat français
10 octobre 2021
Les présidents Macron et Tshisekedi condamnent les violences au Tchad
27 avril 2021
Les funérailles de Idriss Déby Itno débutent à N'Djamena
23 avril 2021
La CPI confirme en appel l'acquittement de l'ex-président ivoirien Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé
31 mars 2021

S’abonner maintenant aux newsletter pour ne rien rater