La CAF inflige une amende de 10.000 dollars à la Fédération équato-guinéenne

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email
[GARD align= »center »]
Guinée Equatoriale
La CAF inflige une amende de 10.000 dollars à la Fédération équato-guinéenne

La Confédération Africaine de football CAF a infligé une amende de 10.000 dollars à la Fédération équato-guinéenne de football (FEGUIFUT) suite aux injures d’un de ses membres proférées à l’endroit de l’arbitre du match d’ouverture de la CAN entre la Guinée équatoriale et le Congo Brazzaville (1-1).

‘’La CAF nous a donné une sanction de 10.000 dollars, parce que je les ai insultés et l’arbitre pour ne n’avoir pas validé le but d’Emilio Nsue », a confirmé mercredi à APA David Monsuy Junior, chef de presse de la FEGUIFUTEn plus de l’amende, l’accréditation de David Monsuy comme membre du comité local d’organisation de la CAN lui a été retirée. Le concerné a dit avoir agi sous l’emprise de la colère.

Pour sa part, la Fédération équato-guinéenne de football (FEGUIFUT) a crié au complot arbitral lors du match d’ouverture de la CAN disputé le 17 janvier et au cours duquel elle a estimé qu’un but avait été refusé à sa sélection.

La FEGUIFUT a même envoyé une lettre de protestation à la Confédération africaine (CAF) pour se plaindre contre l’arbitre gambien Bakary Papa Gassama, coupable à ses yeux d’avoir refusé pour hors-jeu un but à l’attaquant et capitaine du Nzalang Nacional, Emilio Nsue.

APA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts

LES PLUS RECENTS

SUIVEZ NOUS

NEWSLETTER

S’abonner maintenant aux newsletter pour ne rien rater