Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post
Filtrer par catégorie
À la une
Afrique
Angola
Art & Culture
Brazzaville
Cameroun
Can 2015
Can 2017
Centrafrique
Congo
Économie
Gabon
International
Les régions
Les voisins
Pointe Noire
Politique
RD Congo
Sport

Zimbabwe : un pasteur “appelle” le paradis en plein culte et communique avec “Dieu”

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp

[GARD align=”center”]

Un pasteur zimbabwéen s’est rendu célèbre sur internet en estimant avoir le numéro de téléphone direct de “Dieu”. Lors d’un culte, il a prétexté l’avoir appelé au téléphone. La vidéo de cet appel “divin” fait un tabac sur Internet.

Publiée initialement en mars dernier, la vidéo comptabilise plusieurs centaines de milliers de vues. On y voit le pasteur Paul Sanyangore jouer les intermédiaires entre “Dieu” – à l’autre bout du fil et une fidèle agenouillée devant lui.

[GARD align=”center”]

“Bonjour, est-ce le paradis ? Est-ce le paradis ? J’ai une femme ici, qu’est-ce que tu me dis à propos d’elle”, lance-t-il. A la suite, le pasteur affirme avoir réceptionné des informations personnelles au sujet de la fidèle. “Il dit que nous devons prier pour vos enfants. Deux d’entre eux. Il dit que l’un est épileptique et l’autre est asthmatique… Le ciel est ligne. Dieu me dit de vous dire que votre histoire a changé”, a conclu le pasteur avant de mettre fin à l’appel.

Sur les réseaux sociaux, les commentaires vont bon train, s’amusant de la scène du pasteur ou dénonçant la crédulité des fidèles.

Avec Africanews

[GARD align=”center”]

Laissez un commentaire