Yvelines : le vice-président du Modem arrêté pour s’être masturbé dans un magasin

Yvelines : le vice-président du Modem arrêté pour s’être masturbé dans un magasin

L’eurodéputé Robert Rochefort a été interpellé mercredi dans un magasin de bricolage, après avoir été surpris en train de se masturber à proximité d’enfants.  

L’eurodéputé et vice-président du MoDem Robert Rochefort a été interpellé mercredi après avoir été surpris dans un magasin en train de se masturber à proximité d’enfants, a-t-on appris vendredi de source proche de l’enquête.

Un magasin de bricolage. L’élu se trouvait dans un magasin de bricolage à Vélizy, dans les Yvelines, lorsqu’une personne l’a surpris, le sexe sorti du pantalon, en train de se masturber devant deux enfants qui n’ont cependant pas vu la scène, a-t-on précisé. Aussitôt interpellé par la police alertée par le magasin, il a reconnu les faits en garde à vue. Il a expliqué aux policiers avoir « besoin de se masturber » quand il était « en situation de stress », selon la même source.

Cet ancien directeur du Credoc, un centre d’analyse économique et sociale, va faire l’objet d’une procédure de composition pénale (mesure alternative à des poursuites), évitant ainsi un procès public. Pour ces faits d’exhibition sexuelle, il risque une amende et pourrait faire l’objet d’une injonction de soins, a-t-on précisé de même source.

AFP


Tags assigned to this article:
vice-président du ModemYvelines

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils