home International Voici pourquoi vous devriez arrêter de mettre votre téléphone à ces endroits

Voici pourquoi vous devriez arrêter de mettre votre téléphone à ces endroits

Selon le Dr Davis, le téléphone portable a la capacité d’émettre des radiations qui peuvent perturber la résonance et modifier l’ADN de l’organisme.
Selon le Dr Davis, le téléphone portable a la capacité d’émettre des radiations qui peuvent perturber la résonance et modifier l’ADN de l’organisme.

Saviez-vous que le téléphone portable a la capacité d’émettre des radiations qui peuvent perturber la résonance et modifier l’ADN de l’organisme. Dans une étude publiée en 2009, les scientifiques ont révélé comment le téléphone portable pouvait agir sur les hanches et affaiblir le bassin. Les scientifiques ont étudié le cas de 150 hommes qui gardaient leur téléphone portable attaché à la ceinture en moyenne 15 heures par jour. Les spécialistes ont découvert que la densité minérale osseuse avait diminué du côté du bassin où le portable était attaché.

Cette découverte a prouvé que les rayons électromagnétiques produits par les portables pouvaient diminuer la densité osseuse et causer plusieurs problèmes de santé.
 
Outre la densité osseuse, les scientifiques ont également découvert que ces rayons électromagnétiques pouvaient affecter la qualité du sperme chez l’homme. Attacher son portable à sa ceinture ou près des organes reproducteurs est donc une très mauvaise idée.
TAGS:

Berja Bonazebi

Responsable des publications pour IciBrazza.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils