VIDEO – Un raid de 50m, un grand pont, un crochet : le but fantastique de Messi face à Bilbao

VIDEO – Un raid de 50m, un grand pont, un crochet : le but fantastique de Messi face à Bilbao

Lionel Messi

Lionel Messi|DR

Lionel Messi n’a pas manqué de marquer de sa patte la finale de la Coupe du Roi, remportée 3-1 par le Barça contre l’Athletic Bilbao (3-1). Au menu, accélération, grand pont et crochet pour offrir au Camp Nou et aux millions de téléspectateurs, une ouverture du score magistrale.

C’est la 20e minute de jeu ce samedi au Nou Camp. Le Barça n’a pas encore trouvé la brèche dans la défense de l’Athletic Bilbao, à l’occasion de la 112e finale de la Coupe du Roi. Mais comme souvent, la lueur va venir du quadruple Ballon d’Or, Lionel Messi.

Quatre Basques dans le vent

Servi par un Dani Alvès affublé d’une coupe de cheveux des plus travaillées, Lionel Messi va se ciseler un chemin au cœur de la formation basque. Mikel Balenziaga, Benat Etxebarria et Mikel Rico sont aux premières loges pour observer la Pulga, dans une situation pourtant peu avantageuse.

Excentré sur le côté droit, à 40 mètres du but et entouré des trois Leones, Messi s’offre un débordement, un grand pont, quelques crochets, puis efface le Français Aymeric Laporte avant de trouver les filets de Iago Herrerin. Magistral.

(Rmcsport)


Tags assigned to this article:
Lionel Messi

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils