VIDÉO – Sur le terrain de rugby, une joueuse reçoit la demande en mariage de sa petite amie

VIDÉO – Sur le terrain de rugby, une joueuse reçoit la demande en mariage de sa petite amie

La joueuse brésilienne Isadora Cerullo a accepté la demande en mariage préparée de longue date par sa petite amie sur le terrain de rugby.

Isadora Cerullo et la sélection du Brésil n’ont pas particulièrement brillé lors du tournoi olympique de rugby en terminant à la 9e place (sur 12). Mais à domicile l’athlète de 25 ans a remporté bien plus qu’une médaille en acceptant la demande en mariage de sa petite amie, une manageuse bénévole des JO.

Marjorie Enya avait préparé son coup depuis longtemps au stade Deodoro en amenant notamment des ballons représentant les lettres «S», «I» et «M», signifiant «oui» en portugais. Après la finale entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande et la remise des médailles, la bénévole a pris le micro pour s’adresser à sa compagne pour lui faire la fameuse demande validée par un «oui» franc et massif.

Cette demande originale n’a pas été formulée avec une bague classique mais un simple ruban d’accréditation qu’elle a noué autour du doigt de sa fiancée. «Dès que j’ai su qu’elle était choisie pour être dans l’équipe je me suis dit que je devais rendre ce moment spécial», a expliqué à la BBC Marjorie Enya entourée de photographes. «Je veux montrer aux gens que c’est l »amour qui gagne», a conclu la jeune femme.

© Lefigaro


No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils