Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

International

VIDEO – RDC : 5 morts et plusieurs blessés après l’attaque survenue au Grand marché de Kinshasa

Cinq morts et plusieurs blessés, tel est le bilan provisoire de la panique généralisée au grand marché de Kinshasa en ce 14 juillet 2017.

Cinq morts et plusieurs blessés, tel est le bilan provisoire de la panique généralisée au grand marché de Kinshasa en ce 14 juillet 2017. La police cherche à identifier les morts, mais confirme qu’il s’agit de quatre policiers et d’un civil présenté comme l’administratrice du Grand Marché.

 « Les morts sont ici au grand marché. Les assaillants avaient de bandes rouges sur leurs front et se sont attaqués aux policiers sur place », raconte un témoin.

« Les assaillants ont d’abord attaqué le commissariat du Grand Marché. Ils ont récupéré quelques armes avant d’attaquer le bureau de l’administratrice du marché, » a dit à ACTUALITE.CD un officier de Police.

Les éléments de la Police nationale congolaise et la garde présidentielle ont été dépêchés sur place pour calmer la situation. Pour le moment, le grand marché s’est vidé des tous ses occupants.

Christine Tshibuyi

1 Comment

1 Comment

  1. Makangalos

    14 juillet 2017 at 18 06 02 07027

    C’ est Hipo kanambe et kimbuta qui sont a la base de tout cela , il n’ y a aucun mystere surprenant.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

International

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche son retrait de la vie politique après avoir reconnu sa défaite dès le premier tour de...

Pointe Noire

  Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils