home Sport VIDÉO – La sélection des locaux du Maroc s’est imposée 2-0 contre le Congo U23 en Match Amical

VIDÉO – La sélection des locaux du Maroc s’est imposée 2-0 contre le Congo U23 en Match Amical

Dans le cadre de sa préparation pour les éliminatoires du CHAN 2016 au Rwanda, l’équipe nationale des locaux est facilement venue à bout du Congo(2-0). Une rencontre disputée presque sans public dans l’antre du Complexe Mohammed V à Casablanca.

Sous la houlette de M’Hamed Fakher, les nationaux ont dominé lors de leur première opposition en 2015, face à une sélection congolaise composée essentiellement de joueurs olympiques et toujours dirigée par l’inusable Claude Leroy.

Les Marocains menés par un Zakaria Hadraf des grands jours, ont largement dominé leur vis à vis et se sont créés plusieurs occasions avant de trouver la faille. Ce fut le cas à la 20ème minute sur une double action, où le portier congolais s’est imposé à deux reprises devant Hadraf et El Marki dans une action bien mise en place par les nationaux. Ce n’était que partie remise, puisque 6 minutes plus tard, après un une-deux entre El Moubaraki et Khadrouf, l’attaquant du MAT réussira un lob parfaitement exécuté qui finira sa course dans les filets. 1-0 pour le Maroc. Bourkadi & Co. boucleront ainsi la première mi-temps sans se faire inquiéter par leur adversaire du soir.
En seconde période, le talentueux Khenifiri Mohamed Ounajem(23 ans), honorera sa première sélection et confirmera la supériorité des Marocains en inscrivant le deuxième but nationaux.

Notons en dernier lieu, que contrairement à l’équipe nationale première, Fakhir exploitera la prochaine date FIFA et réglera sa machine face au Burkina Faso. La rencontre est prévue mardi prochain au complexe Mohammed V également. Espérons que cette fois, le public sera au rendez-vous.

Par Mountakhab

TAGS:
Photo du profil de Berja Bonazebi

Berja Bonazebi

Responsable des publications pour IciBrazza.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils