home International VIDÉO – Kinshasa : Koffi Olomide est sorti libre de la prison de Makala

VIDÉO – Kinshasa : Koffi Olomide est sorti libre de la prison de Makala

Arrêté le 26 juillet à son domicile de Mont Fleury par la Police sur ordre du PGR, Koffi Olomide est sorti libre ce samedi après-midi de la prison de Makala.
L’artiste annonce lui-même cette libération sur son compte Facebook avec une photo, en famille, et un texte dans lequel il déclare être « À la maison en Famille ».
Et remercie ceux qui l’ont soutenu. « Je suis à la fois touché et reconnaissant pour le soutien indéfectible que vous m’avez  apporté, je ne pourrais jamais assez vous remercier. #BétonArmé #Agbada »
Avant de poursuivre dans une vidéo, « vous êtes ma pensée première, merci. »

Les conditions de la libération de Koffin Olomide n’ont pas été communiquées par la justice.
 Vendredi, sa liberté provisoire avait pourtant été rejetée. « Tout milite pour sa libération définitive« , disait pourtant son avocat, déçu qu’il ne le soit pas déjà. Il n’aura pas attendu la prochaine audience, prévue pour mardi, pour être libéré. « Tout en étant inquiet du sort qui lui a été réservé », Maitre Tony Mwamba disait à TOP CONGO FM que son client restait « serein. Son moral est au zénith. Lui-même regrette le geste mais sur le plan du droit, il n’y a pas eu infraction ». Preuve de l’optimisme de Koffi Olomide, en début de soirée de vendredi, il écrivait sur son mur WhatsApp, « rira bien qui rira demain »…

TAGS:
Photo du profil de Ici Brazza

Ici Brazza

L'actualité congolaise est une affaire personnel. Mais je ne peux m'empêcher de la partager avec vous.

6 thoughts on “VIDÉO – Kinshasa : Koffi Olomide est sorti libre de la prison de Makala

  1. là Mr Zacharie, a maintenant honte de passer au média.
    lui qui voulait que ce dernier puisse être jugé en France. belou belou belou, ton plan à échoué

  2. Que le bon Dieu soit glorifié.Nous sommes de coeur avec Koffi, l’erreur est humaine.A Zacharie Dieu va réglé son compte, pendant qu’il n’est pas lui aussi exemplaire au parlement pense envoyer Koffi en enfer.Je haï ce zacharie que Dieu me pardonne je n’aimais plus ce garçon depuis il est impoli sauvage et sans manière.C’est lui le vrai kuluna.Moi c’est la libération de koffi qui importe les jaloux allez au diable

  3. Il y a une pauvre dame de l ‘Afrique de l’ouest qui a demandé de remettre cet incorporé de KOFFI dans une case destinée au sauvage comme lui, mais le gouvernement qui soutient ce qui n’est pas soutenable a fait sa justice. Bonne continuation le plus riche le plus beau le plus fort de toute la république du CONGO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils