VIDEO – France : Brigitte Macron, une entrée très commentée à l’Élysée, pour le pire et le meilleur

VIDEO – France : Brigitte Macron, une entrée très commentée à l’Élysée, pour le pire et le meilleur

Elle est arrivée à l’Élysée dix minutes avant son époux, accueillie par le chef du protocole. Son ensemble Vuitton bleu, a été remarqué.

Pour des questions de protocole, Brigitte Macron n’a pas pu entrer à l’Élysée en même temps que son époux, Emmanuel Macron. Du coup, assez étrangement, elle est arrivée dix minutes avant lui, à 9h50, accueillie par le chef du protocole du Château.

Pour l’occasion, l’ancienne professeur de Français, dont le style vestimentaire est très commenté, est vêtue d’une robe bleu clair à double boutonnage de Louis Vuitton. Une création signé du styliste star de la maison, Nicolas Ghesquière, un ami de Brigitte Macron.

Émotion intense sur le perron de l’Elysée

La maison française -qui fait là un joli coup de pub puisque les images seront diffusées dans le monde entier, a prêté l’ensemble- ainsi qu’un sac « Capucine ».

Brigitte Macron s’est rapidement engouffrée dans l’Élysée, à l’abri des regards, après une brève pause sur le tapis rouge pour les photographes.

Elle a fait une nouvelle apparition dans le vestibule d’honneur à l’issue de l’entretien entre François Hollande et Emmanuel Macron. Mais elle est restée en retrait lorsque son époux a raccompagné François Hollande jusqu’à sa voiture. Immédiatement après le départ de l’ex-chef d’Etat, Emmanuel Macron a été rejoindre son épouse et l’a guidée jusque sur le perron de l’Elysée, de manière appuyée, pour le plus grand bonheur des photographes et de la foule, qui a applaudi le couple.

Par LEXPRESS



2 comments

Write a comment
  1. Natalia
    Natalia 14 mai, 2017, 20:25

    Pour 63 ans elle est superbe…

    Reply this comment
  2. ambassadeur de la paix scolly laud
    ambassadeur de la paix scolly laud 14 mai, 2017, 23:23

    cela ne fait que débuté nous auront tous vue, la pub jusqu’au niveau des chef, si sa c’est pas des signes de la fin d’un monde intégre. c’est pitoyable

    Reply this comment

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils