Une Lari gagne au loto et refuse son mari Bembé sans mot mais après leur divorce, elle revient à zéro !

©DR

Denise Loubouka, une Lari, vivait depuis plus de 10 ans avec son mari Clement Moukila qui est un Bembé. C’est son mari qui l’avait fait venir en France, car Moukila est venu en tant qu’étudiant en France, mais il s’est battu de changer son statut étudiant en résident en ayant un contrat à durée indéterminée à la Poste en tant que conseiller bancaire. Et puis il a demandé la nationalité française, mais on n’a pas hésité de le donner la nationalité française. Il n’a pas hésité de faire venir sa copine Denise qu’il a connu depuis le Lycée à Brazzaville. Arrivée en France, Clément Moukila n’a pas hésité d’épouser Denise Loubouka afin de lui donner rapidement le statut de résident. Ils ont eu deux filles.

Denise Loubouka avait trouvé un emploi dans un Hôtel comme femme de chambre. Denise qui jouait souvent au loto, mais son mari aimait souvent la taquinait, car elle ne gagnait rien. Dix ans après leur mariage, Denise demande le divorce sans même parler à son mari qu’elle avait remporté 1 million d’euros vingt jours à peine avant leur séparation. Le mari est un peu perplexe. Denise se fait un peu discrète afin que son ex-mari ne sache pas tout l’argent qu’elle a gagné, mais c’est leur première fille qui va informer son père de cet égoïsme. Et Clément n’hésite pas t’attaquer Denise en justice pour l’accuser de dissimulation des activités de son patrimoine alors qu’ils étaient mariés pour le régime de la communauté des biens. Du coup, la justice donne raison à Clement Moukila qui remporte chaque centime du jackpot, et Denise se retrouve esseulé et pauvre.

On ne déconne pas avec le mariage. Il ne faut pas être une reine de l’égoïsme dans le mariage. L’avarice ne paye pas dans le mariage.

L’arbre à Palabres

Ici Brazza

Ici Brazza

L'actualité congolaise est une affaire personnel. Mais je ne peux m'empêcher de la partager avec vous.


Tags assigned to this article:
BembéCongogagne au lotoLari

Related Articles

Hommages à Papa Wemba: désordre politique autour de la dépouille du chanteur

Les obsèques officielles de Papa Wemba ont débuté hier, lundi 2 mai, au Palais du Peuple de Kinshasa. Le président

Les Kimbanguistes de la RDC ont célébré la Noël ce lundi

L’Eglise kimbanguiste de la République démocratique du Congo a célébré la Noël ce lundi 25 mai, à travers plusieurs cultes

Le président gabonais Ali Bongo Ondimba promet le succès de la CAN 2017

La Coupe d’Afrique des nations (CAN) Total Gabon 2017 sera une compétition très relevée, a déclaré le président gabonais, Ali

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils