Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post
Filtrer par catégorie
À la une
Afrique
Angola
Art & Culture
Brazzaville
Cameroun
Can 2015
Can 2017
Centrafrique
Congo
Économie
Gabon
International
Les régions
Les voisins
Pointe Noire
Politique
RD Congo
Sport

Une jeune prostituée en prison. . .

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp

[GARD align=”center”]

Arrêtée  par les limiers du commissariat de Kédougou (Sénégal), Fanta Founé, une jeune prostituée de 20 ans a été déférée le mercredi 3 Aout dernier au parquet de Tambacounda.  Après   son  arrestation, elle a   été placée sous mandat de dépôt à la citadelle du silence pour le délit d escroquerie et de pratique illégale du métier le plus vieux du monde.

L’incident s’est produit dans la nuit du 31 juillet  au 1er Aout dans la ville de Kédougou. Les  deux  ont  fait connaissance   dans un bar dancing dénommé «Tour Babel ».  C’est à  partir  de  cette soirée que  la jeune femme a  profité de son irrésistible charme  pour attirer A. Diallo dans ses filets en lui proposant de lui offrir tout le plaisir dont il aura besoin pour une somme de 60.000, somme qu’il  lui remit sans hésiter avant de lui donner rendez-vous dans un hôtel.

Mais la jeune Fanta n’entendait pas les choses de la même manière car elle fit un complot avec ses « camarades prostituées», afin que celles-ci viennent la chercher avant qu’ils ne passent à l’acte, ce qu’elles firent en prétendant que la jeune prostituée était recherchée par sa maman. Cependant, contrairement à leurs attentes, A Diallo se rendit vite compte de la supercherie et courage à deux mains, il  informe les limiers qui rappliquent automatiquement sur les lieux pour faire le constat. Vérifications faites, ils finissent par découvrir que Fanta Foune ne détenait aucunes preuves  l’autorisant à exercer, ils la conduisent donc à la police, afin de l’interroger. C’est après les aveux  de la jeune prostituée et les  supplices de cette dernière pour obtenir la clémence des limiers que la jeune Fanta a  été  déférée au parquet.

Ilary joli, avec l’Obs.

[GARD align=”center”]

Laissez un commentaire