[GARD align=”center”]
Arrêtée par les limiers du commissariat de Kédougou (Sénégal), Fanta Founé, une jeune prostituée de 20 ans a été déférée le mercredi 3 Aout dernier au parquet de Tambacounda. Après son arrestation, elle a été placée sous mandat de dépôt à la citadelle du silence pour le délit d escroquerie et de pratique illégale du métier le plus vieux du monde.
L’incident s’est produit dans la nuit du 31 juillet au 1er Aout dans la ville de Kédougou. Les deux ont fait connaissance dans un bar dancing dénommé «Tour Babel ». C’est à partir de cette soirée que la jeune femme a profité de son irrésistible charme pour attirer A. Diallo dans ses filets en lui proposant de lui offrir tout le plaisir dont il aura besoin pour une somme de 60.000, somme qu’il lui remit sans hésiter avant de lui donner rendez-vous dans un hôtel.
Mais la jeune Fanta n’entendait pas les choses de la même manière car elle fit un complot avec ses « camarades prostituées», afin que celles-ci viennent la chercher avant qu’ils ne passent à l’acte, ce qu’elles firent en prétendant que la jeune prostituée était recherchée par sa maman. Cependant, contrairement à leurs attentes, A Diallo se rendit vite compte de la supercherie et courage à deux mains, il informe les limiers qui rappliquent automatiquement sur les lieux pour faire le constat. Vérifications faites, ils finissent par découvrir que Fanta Foune ne détenait aucunes preuves l’autorisant à exercer, ils la conduisent donc à la police, afin de l’interroger. C’est après les aveux de la jeune prostituée et les supplices de cette dernière pour obtenir la clémence des limiers que la jeune Fanta a été déférée au parquet.
Ilary joli, avec l’Obs.
[GARD align=”center”]