home Sport Transferts : Fernand Mayembo signe pour 2 ans en faveur de Grenoble

Transferts : Fernand Mayembo signe pour 2 ans en faveur de Grenoble

Fernand Mayembo, 21 ans, s’est engagé ce mercredi en faveur de Grenoble, qui évoluera en National 1 la saison prochaine.

Malgré un temps de jeu limité par une blessure à la cuisse (3 matchs, 257 minutes de jeu), Fernand Mayembo faisait partie des priorités de Grenoble, promu en National 1 la saison prochaine.

Lors du stage de Lisses, le défenseur central de 21 ans, faisait état de ses interrogations : « Grenoble veut absolument que je revienne et Niort veut que je reste. Je dois faire le bon choix, car à mon âge, la priorité est de jouer régulièrement. Quitte à redescendre d’une division, pour monter plus haut par la suite ».

Le robuste défenseur central (1m84, 86 kilos) a finalement trancher en faveur du club isérois : après avoir résilié son contrat, qui courait jusqu’en juin 2018, avec son club formateur, il a donc signé ce mercredi en faveur du GF38.

Mayembo sera à la reprise de l’entraînement lundi 26. Avec ses coéquipiers, il partira ensuite en stage, le 8 juillet, en Savoie. Le premier match amical de cette intersaison est programmé le 15 juin face à Annecy.

Camille Delourme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils