Rio 2016 – Le congolais Malonga Dzalamou sorti sur KO par l’Ouzbek Gaibnazarov

Rio 2016 – Le congolais Malonga Dzalamou sorti sur KO par l’Ouzbek Gaibnazarov

Engagé chez les super-légers, Dival Forele Malonga Dzalamou a été éliminé, mercredi soir, par l’Ouzbek Gaibnazarov. Face au quart de finaliste des JO 2012, le Ponténégrin était mené aux points dans les deux premiers rounds avant d’être déclaré KO technique dans la 3e manche.

Malgré les ambitions de Richard Mouambouma, le président de la fédération congolaise de boxe, qui visait, dans nos colonnes du 28 juillet, les demi-finales, les deux boxeurs congolais quittent la compétition dès les tours préliminaires.

A suivre, ce jeudi 11 août, les séries des 50 mètres nage libre auxquels participent Stefan Bellore Sangala et Dienov Andres Koka.

Camille Delourme

Tags assigned to this article:
Malonga DzalamouOuzbek GaibnazarovRio 2016

2 comments

Write a comment
  1. Ted
    Ted 12 août, 2016, 17:29

    Bisso ka boyé !!!

    Reply this comment
  2. VIEUX NKINDEU NSIALA
    VIEUX NKINDEU NSIALA 12 août, 2016, 17:30

    MES CHERS AMIS !!! LA POLITIQUE EST LA CLé DU PAYS !!!!! SI LA POLITIQUE DE VOTRE PAYS NE MARCHE PAS BIEN,,, TOUT EST MAUVAIS DANS CE PAYS…. COMME LA RDC EST MAL GOUVERNé , TOUT NE DOIT PAS BIEN MARCHER. ET SURTOUT LA POPULATION NE MANGE PAS BIEN,, MOINS D’1$ PAR JOUR ,, MAIS LE PAYS EST RICHE EN TOUT , MAIS LA POPULATION SOUFFRE ,,, LES GERANTS DU PAYS S’ENRICHISSENT DE JOUR EN JOUR.

    Reply this comment

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils