Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

RD Congo

RDC : Le pasteur s’enfuit par la fenêtre: l’incroyable scène d’adultère à Goma!

 

C’est l’histoire qui fait  buzze depuis quelques jours à Goma, capitale de la province du Nord-Kivu en République démocratique du Congo.

Un mari qui surprend sa femme au lit avec un autre homme, c’est une scène que l’on voit couramment dans les films, mais cela arrive beaucoup moins souvent dans la réalité. Et encore moins, ce dernier n’est autre que le pasteur!
 
Pourtant, c’est la scène qu’ont pu découvrir plusieurs dizaines d’habitants du quartier Majengo à Goma.
 
L’amant s’enfuit par la fenêtre, sous le regard des passants.
 
L’histoire a commencé, selon des témoins, lorsqu’un couple se disputait sur un balcon au deuxième étage d’un hôtel, le tout à la vue des passants qui se sont rassemblés, et qui pour certains n’hésitent pas à filmer la scène.
 
Alors que le ton monte et qu’une chemise blanche vole au-dessus de la rambarde, on aperçoit, un homme s’échapper par la fenêtre de ce qui semble être une chambre ! Apparemment surpris par le mari trompé, l’amant n’a visiblement pas eu le temps de rassembler ses affaires.
 
Il se retrouve en effet pendu à la fenêtre vêtu uniquement d’un caleçon, utilisant les draps pour descendre en rappel comme pourrait le faire un détenu tentant de s’échapper d’une prison. Le tout se passe bien sûr sous le regard des passants, qui ne manquent pas de l’apostropher et de hurler au mari trompé que l’amant tente de prendre la poudre d’escampette.
 
Finalement, l’homme tentant de s’enfuir est secouru par des passant, appelés à la rescousse, qui avaient installé préalablement des coussins pour amortir sa chute depuis le premier étage. Immédiatement invectivé par la foule, l’amant prend vite ses jambes à son cou pour disparaître dans la nature.
 
D’après le mari, intorrogé par notre correspondant, il s’agirait en réalit du pasteur de sa femme, cette dernière lui aurait confié être en « seminaire de prière ». C’est grâce à un « ami » qui aurait croisé les deux amants à l’entrée de l’hôtel que le mari a été informé.
 
(direct.cd)
1 Comment

1 Comment

  1. hangi hubert

    28 novembre 2015 at 6 06 14 111411

    C genre de cas sont frequent dans les eglises de la rdc, surtout ceux du reveil

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

International

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche son retrait de la vie politique après avoir reconnu sa défaite dès le premier tour de...

Pointe Noire

  Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils