home International «Nous regrettons d’avoir fait ce putsch» vient de déclarer à la presse le général Diendéré

«Nous regrettons d’avoir fait ce putsch» vient de déclarer à la presse le général Diendéré

Gilbert Diendéré
Gilbert Diendéré, l’ex-chef d’état-major de Blaise Compaoré à la tête des putschistes

«Nous regrettons d’avoir fait ce putsch» vient de déclarer à la presse le général Diendéré à l’issue d’une entretien Le général putschiste a fait cette déclaration à l’issue d’un entretien avec les président béninois et nigérien.

RFI

TAGS:
Photo du profil de Ici Brazza

Ici Brazza

L'actualité congolaise est une affaire personnel. Mais je ne peux m'empêcher de la partager avec vous.

8 thoughts on “«Nous regrettons d’avoir fait ce putsch» vient de déclarer à la presse le général Diendéré

  1. mais il faut que tu t’attendes à payer pour les morts et les blessés car nous ne sommes plus disposés à pardonner en Afrique ce genre d’acte d’un autre siécle.

  2. Mieux vaut pour le putshiste Diendére d’aller se confesser devant la prèsse les mals qu’il a fait au burkinabé et denoncer ces complices en même temps expliquer la manière comment il a tué Toman Sankara avec son chez Blaise compaoré pour que les burkinabés puissent lui accorder un munimuim !!!!

  3. Est ce que tu as compris que nous ne sommes plus à l’époque des coup d’état, et que l’Afrique doit se développer ! Est ce que tu as pensé à ta famille (Enfants, femme) si tu en a bien sur. J’espère que tu as retenu la leçon et que certains chefs d’état qui veulent resté éternellement au pouvoir sauront tiré les leçon de ton inconscience et stupidité Mr le Général Diendéré. Je prie que tu ne sois pas amnistié. Et toutes ces personnes qui sont par ta stupidité, d’autres qui ont tapé comme des mouton et bien d’autres cas violence qu’est ce que tu fais d’eux ? Aussi, le ou les chefs d’état qui t’encourager à le faire seront quand tu subiras les conséquence de ta stupidité. Tu es encore dans les années 50 et 60 j’ai comme l’impression.

  4. Tu ne mérites pas d’être un Général de l’armée, tu as oublier l’une de tes obligations régaliène , protéger ton térritoire et ton peuple. Présenteras tu des excuses aussi aux parents des innocents morts????????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils