home Art & Culture, RD Congo Musique : Olivia à Brazzaville pour partager la même scène avec Fally Ipupa

Musique : Olivia à Brazzaville pour partager la même scène avec Fally Ipupa

La célèbre artiste de la RnB américaine, Olivia Longott, sera de nouveau sur scène avec la star de la musique congolaise moderne Fally Ipupa, le 7 août, au Palais des congrès de Brazzaville.

Arrivée à l’aéroport international de Maya-Maya de Brazzaville le 5 août par le vol régulier d’Air France, la chanteuse américaine Olivia participera à la tournée musicale consacrée à la célébration des 10 ans de Fally Ipupa dans les différentes villes africaines, en commençant par Brazzaville.

En effet, après sa brillante prestation au cours d’un concert donné au Palais des congrès de Brazzaville, Olivia Longott séduira de nouveau les mélomanes brazzavillois. Les deux artistes promettent un beau spectacle aux mélomanes brazzavillois, comme ils l’avaient fait au Zénith de Paris en France, lors du concert qu’organise la maison Eye Mysterious.

La venue de la chanteuse américaine s’explique par le fait que Fally Ipupa, qui célèbre ses 10 ans de carrière en solo, a pensé associer à cette fête anniversaire Olivia qui a contribué tant soit peu à cette carrière solo. Les mélomanes gardent toujours les souvenirs du duo Fally-Olivia dans la chanson Chaise électrique contenue dans le deuxième album solo de Fally Ipupa intitulé « Arsenal des belles mélodies ». Effectivement Chaise électrique a été une belle mélodie ayant le même rythme à l’instar de la chanson Service contenu dans le troisième album de Fally Ipupa intitulé Power Kosa-leka. Les amoureux de la bonne musique apprécient ces chansons comme ils apprécient le duo Fally- Olivia.

Bruno Okokana

One thought on “Musique : Olivia à Brazzaville pour partager la même scène avec Fally Ipupa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils