home International Mugabe, le Président du Zimbabwe, demande Obama en mariage

Mugabe, le Président du Zimbabwe, demande Obama en mariage

Robert Mugabe
Robert Mugabe

A propos de la décision de la Cour suprême américaine de légaliser le mariage homosexuel sur l’ensemble du territoire des Etats-Unis, le président du Zimbabwe, Robert Mugabe, a dit:

 « Puisque le président Obama soutient les mariages entre personnes de même sexe, qu’il défend les homosexuels et apprécie les beaux visages, il est nécessaire que je me rende à Washington, que je me mette à genou et que je lui demande sa main », a ironisé M.Mugabe sur les ondes de la radio zimbabwéenne le week-end dernier.

Le président du Zimbabwe, pays où l’homosexualité est illégale, est connu comme opposant farouche aux droits des homosexuels.

« On a ce président américain, Obama, dont le père est africain, qui refuse de nous aider si on ne reconnaît pas l’homosexualité », avait déclaré M.Mugabe en 2013.

Le 26 juin, on a appris que la Cour suprême américaine avait légalisé le mariage homosexuel sur l’ensemble du territoire des Etats-Unis. Barack Obama a qualifié cette décision de « victoire pour l’Amérique ».

TAGS:

Ici Brazza

L'actualité congolaise est une affaire personnel. Mais je ne peux m'empêcher de la partager avec vous.

17 thoughts on “Mugabe, le Président du Zimbabwe, demande Obama en mariage

  1. Moi je pense que M.Obama doit être un exemplaire pour les Africains.J’ai tiens à rémercier le président Robert Mukabe pour sa position,je lui pries de garder sa décision et de rester ferme.

    1. Je suis totalement avec le président,leader engagé a la cause africain Robert Mugabe.C’est dernièr temps je compris qu’il est un marionnette pas un président des États-Unis mais président de l’Amérique blanche.il défend même pas les afro- americain.comment voulez-vous qu’il défend le continent africain?

  2. Message Obama n’est pour rien déjà la bible avait prédit ceci pour un bon chrétien rien n’est à empêcher, pas prière pour ça le temps est arrivé pour que la gloire de Dieu se révèle

  3. Il n’y a pas si longtemps, il était interdit aux noirs d’épouser des blancs, ce sont les mêmes retardés mentaux qui sont actuellement contre le mariage homosexuel…

  4. Je suis totalement avec le président,leader engagé a la cause africain Robert Mugabe.C’est dernièr temps je compris qu’il est un marionnette pas un président des États-Unis mais président de l’Amérique blanche.il défend même pas les afro- americain.comment voulez-vous qu’il défend le continent africain?

  5. je pense que nous sommes en train de vivre une folie de grandeur avec les Etats-unis qui se permettent de tout et rien alors que dans ce pays-là il y a une forte communauté de chretiens et de musulmans.Est-ce qu’ils ont maintenant un dieu à eux ? Les Etats-unis sont devenus SODOM et GOMORHE.Et nous,les autres nations nous ne pouvons pas s’en faire ,ALLAH,IE VRAI DIEU va s’occoupe d’eux.Je pose la question:où est cette bible sur laquelle leurs présidents pretent serment ?Est-ce c’est la vraie Bible que les prédicateurs américains prechent ?Mecri Pépé Président MUGABE de nous avoir réveillé et voilà un sage africain.

  6. Légaliser l’homosexualité dans un pays tels que les Etats-Unis… cela montre que ces gens n’en font qu’à leur tête et j’espère que le peuple américain (bien que cette loi soit en vigueur) s’opposera farouchement à cette imbécilité de la Cour Supreme!! Je prend la position de Mugabe et je condamne quiconque veut introduire une loi similaire à celle mise en vigueur aux Etats-Unis le 26 juin, qu’elle soit un haut fonctionnaire de l’Etat, une personne de classe moyenne ou un pauvre!! Je dis NON NON à l’acceptation de l’homosexualité!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils