Mondial des clubs : Le TP Mazembe sévèrement battu par Hiroshima et éliminé

Mondial des clubs : Le TP Mazembe sévèrement battu par Hiroshima et éliminé

Pour son entrée en lice à la Coupe du monde des clubs, le TP Mazembe s’est logiquement incliné ce dimanche devant Sanfrecce Hiroshima (3-0), au stade Nagai d’Osaka. (Photo by Shaun Botterill - FIFA/FIFA via Getty Images)

Pour son entrée en lice à la Coupe du monde des clubs, le TP Mazembe s’est logiquement incliné ce dimanche devant Sanfrecce Hiroshima (3-0), au stade Nagai d’Osaka. (Photo by Shaun Botterill – FIFA/FIFA via Getty Images)

Pour son entrée en lice à la Coupe du monde des clubs, le TP Mazembe s’est logiquement incliné ce dimanche devant Sanfrecce Hiroshima (3-0), au stade Nagai d’Osaka. Brouillons et peu dans le rythme dans le premier acte, les Congolais ont été sanctionnés de leur errements défensifs sur deux corners. D’abord par Shiotani juste avant la pause sur une grossière faute de marquage (44e), puis au retour des vestiaires lorsque laissé seul par Sinkala, Chiba ne se faisait pas prier pour doubler la mise (2-0, 56e). Entré en jeu, Asano portait l’estocade en contre dans le dernier quart d’heure (78e) pour définitivement mettre le champion du Japon à l’abri et envoyer les siens demi-finale où ils défieront River Plate mercredi. De son côté le TPM devra se contenter du match de classemen tpour la 5e place contre Club America de Mexico. 

(Afrik-foot)


Tags assigned to this article:
éliminéMondial des clubsTP Mazembe

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils