Milan AC: Mario Balotelli devra respecter les mêmes règles que les militaires italiens

Milan AC: Mario Balotelli devra respecter les mêmes règles que les militaires italiens

Mario Balotelli|Ph facebook.com/ACMilan

Mario Balotelli|Ph facebook.com/ACMilan

Au premier abord, on pourrait penser que les dirigeants milanais ont complètement perdu la boule en décidant de rapatrier Mario Balotelli au club un an après l’avoir refourgué au premier venu, à savoir Liverpool.

Mais il faut croire que Sinisa Mihajlovic, le nouvel entraîneur milanais, n’entend pas céder à la folie si facilement. Selon des informations confirmées par plusieurs journaux italiens, le Serbe se serait mis d’accord avec le président Galliani pour imposer dans son contrat des règles de comportement drastiques à ce bon Mario, directement inspirées des codes en vigueur dans l’armée de l’air italienne.

Premièrement, l’attaquant formé cher l’ennemi intériste ne pourra pas « porter préjudice » à l’image du club sur les réseaux sociaux. Son activité sur ses comptes twitter, Instagram et Facebook sera surveillée de très près par le club. Deuxièmement, Balotelli devra mettre fin aux coiffures extravagantes comme la crête et « se conformer au style de l’institution Milan ». Troisièmement, enfin, Super Mario a accepté dans son contrat de ne pas sortir en discothèque, de ne plus fumer, de ne pas dépasser un certain taux d’alcoolémie, et d’arriver à l’heure à l’entraînement. Naturellement.

(20minutes)


Tags assigned to this article:
Mario BalotelliMilan AC

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils