Malawi: Un pasteur prétend vendre «le sang de Jésus» dans des bouteilles en plastique

 

Selon une dépêche de »Zambèze Reporters », le pasteur et fondateur des ministères de l’ECG au Malawi, a prétendument mis en vente le «sang de Jésus » dans des bouteilles en plastique.

Le »prophète » Bushiri aussi appelé ‘Major 1’ est l’un des pasteurs les plus riches en Afrique. Il a fait les manchettes plus tôt cette année quand il a acquis son troisième jet privé en l’espace de deux ans.                           Selon ce reportage:

«Le sang est vendu dans des bouteilles en plastique 500ml et 750ml. Un fidèle qui a avoué être un membre loyal du ministères ECG a révélé que le sang guérit toute calamité et problème.

     

«Nous avons utilisé l’huile d’onction qui est appelé« le Lion de Juda » avant et nous avons utilisé des bracelets et des DVD, mais cette fois la puissance est libérée. Major 1 a introduit » le Sang de Jésus », qui est le sang réel de Jésus qui a été extrait au Calvaire quand le fils de Dieu a été crucifié. en tant que fils et filles de Major 1 nous ne nous soucions pas vraiment de ce que les gens vont dire, nous comprenons cette révélation, les gens trainent le nom de notre père dans le discrédit, mais Dieu l’a élevé pour répondre à nos problèmes. le sang de Jésus est vendu dans notre centre de culte les plus petites bouteilles 500ml coûtent R20 000 et le coûts de la bouteille de 750ml est de R30 000. Nous ne nous soucions pas du prix mais des résultats, pendant que nous parlons le sang de Jésus a ressuscité cinq personnes et guéries des centaines depuis le lancement « .

Ici Brazza

Ici Brazza

L'actualité congolaise est une affaire personnel. Mais je ne peux m'empêcher de la partager avec vous.


Tags assigned to this article:
JesusMalawipasteursang

Related Articles

Angola : plus d’un millier des civils abattu par la police, selon l’opposition

Le président du groupe parlementaire de l’Unita, Raul Dand, a révélé lundi ce qui, dit-il, est un bilan provisoire de

JO de Rio 2016 : le boxeur franco-congolais Tony Yoka champion olympique des super-lourds

Le franco-congolais Tony Yoka est devenu champion olympique de boxe dans la catégorie des super-lourds dimanche à Rio. Deux jours

RDC: le président ougandais Yoweri Museveni explique pourquoi il a participé à la chute de Mobutu

En République démocratique du Congo (RDC), vingt ans se sont écoulés depuis la chute du maréchal Mobutu, chassé du pouvoir

2 comments

Write a comment
  1. Apôtre Timothée
    Apôtre Timothée 3 septembre, 2017, 14:28

    C’est le mistètère du sang d’asperssion, si nous crognons a l’huile d’onction nous devons aussi croire au sang

    Reply this comment
  2. krinch
    krinch 4 septembre, 2017, 10:33

    Bande d’escrocs

    Reply this comment

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils