Le rappeur Bankroll Fresh tué dans un studio d’enregistrement

Le rappeur Bankroll Fresh tué dans un studio d’enregistrement

Le rappeur Bankroll Fresh - Capture d'écran Youtube

Le rappeur Bankroll Fresh – Capture d’écran Youtube

Bankroll Fresh, de son vrai nom Trentavious White, a été tué par balle vendredi soir dans un studio d’enregistrement d’Atlanta.

 
Le rappeur américain a été déclaré mort à l’hôpital où il avait été transporté en voiture par des personnes non identifiées, a expliqué Clint Harbin, du bureau du médecin légiste du comté de Fulton.
 
Dans un communiqué, la police d’Atlanta a indiqué que « de nombreuses personnes ont pris la fuite » lorsqu’elle est arrivée vendredi soir au studio, alertée par un appel téléphonique. La police a saisi des vidéos pour son enquête.
Plus de 50 douilles retrouvées
 
Des médias locaux ont indiqué que des voisins du studio Street Execs avaient entendu de multiples tirs. Plus de 50 douilles ont été retrouvées à l’intérieur et à l’extérieur du studio par les enquêteurs, selon la chaîne de télévision locale WSB-TV.
 
Bankroll Fresh, qui avait 28 ans selon plusieurs médias américains, avait connu récemment une certaine notoriété avec la chanson Hot Boy. Il était lié notamment au rappeur 2 Chainz, co-propriétaire du studio Street Execs.
 
« Je suis sous le choc (…), nous devons arrêter ces morts absurdes », a tweeté 2 Chainz samedi.
Par l’AFP
 

Tags assigned to this article:
Bankroll Freshtué

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils