Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

International

Le porte-parole du gouvernement ivoirien épouse la nièce du président Ouattara

Le ministre ivoirien de la Poste et de l’Economie numérique, Bruno Nabagné Koné, porte-parole du Gouvernement de Côte d’Ivoire, s’est marié officiellement à Masséré Touré, la nièce et conseillère en communication du président Alassane Ouattara.

Ces deux personnalités qui se sont dits « Oui » à la mairie, ont légalisé leur relation qui dure depuis plus de trois ans.  

La cérémonie, riche en couleurs et en émotions, a réuni des invités de marques. Le président Ouattara a tenu en personne à être présent pour partager le bonheur de sa « fille » et son ministre de la Poste et de l’Economie numérique, en poste depuis six ans.

Plusieurs chefs d’institutions et membres du gouvernement étaient également à cette célébration de noces du couple Nabagné Koné. Plusieurs artistes ont égayé la partie.

Il s’agit des secondes noces pour le « ministre charmeur », dont le divorce de son premier mariage a été prononcé il y a quelques mois.

Cette cérémonie intervient après le mariage traditionnel. Le nouveau couple a déjà un enfant.
 
Excellent ménage au couple !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

International

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche son retrait de la vie politique après avoir reconnu sa défaite dès le premier tour de...

Pointe Noire

  Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils