home Art & Culture, International, RD Congo Le musicien congolais le « général » Defao arrêté au Kenya pour « non paiement de facture »

Le musicien congolais le « général » Defao arrêté au Kenya pour « non paiement de facture »

Le musicien congolais  Francois Matumona, alias Le Général Defao, est détenu dans un hôtel de Mombasa pour n’avoir pas payé une facture de moins de 200 USD.

Le musicien a été arrêté samedi pour avoir omis de payer la facture pour la nourriture et son séjour dans un Hôtel à Nairobi au Kenya. Il est depuis détenu à Rickseaside Villas à Nyali, toujours dans cet hôtel de banlieu chic de Nairobi.

Il a déclaré aux journalistes qu’un club à Mombasa a refusé de régler la facture. Il a dit qu’il est arrivé à l’hôtel le 28 Juillet et a quitté le samedi dernier. Le musicien a déclaré que les responsables de la boîte de nuit lui ont « demandé de rester pour un autre concert le 3 Août. Toutefois, ce concert improvisé n’a pas eu lieu ». La facture pour son séjour entre du 28 Juillet et le 1er Août a déjà réglée mais les responsables de la boîte de nuit n’ont pas payé pour les quatre jours supplémentaires.

© Direct.cd

TAGS:
Photo du profil de Ici Brazza

Ici Brazza

L'actualité congolaise est une affaire personnel. Mais je ne peux m'empêcher de la partager avec vous.

One thought on “Le musicien congolais le « général » Defao arrêté au Kenya pour « non paiement de facture »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils