home International, Sport Le match Nigeria-Burkina Faso, prévu à Londres, annulé… à cause d’un problème de visas

Le match Nigeria-Burkina Faso, prévu à Londres, annulé… à cause d’un problème de visas

Le match amical prévu à Londres lundi entre le Nigeria et le Burkina Faso a été annulé, certains joueurs s’étant vu refuser des visas d’entrée en Angleterre, a annoncé samedi la Fédération nigériane de football (NFF).

Selon la NFF, sept joueurs burkinabés n’ont pas obtenu de visa pour entrer sur le territoire britannique, entraînant de fait l’annulation du match prévu lundi à Barnet, dans le nord de Londres.

Cette rencontre amicale faisait partie du programme de préparation des Super Eagles à la Coupe du monde 2018 et à la Coupe d’Afrique des nations 2019.

Les responsables burkinabés n’ont été avertis de la non-délivrance des visas que tard dans la journée de vendredi.

Jeudi soir, pour le premier de ses deux matches amicaux dans la capitale britannique, le Nigeria avait fait match nul (1-1) avec le Sénégal.

Par l’AFP

TAGS:
Photo du profil de AFP

AFP

L’Agence France-Presse (AFP) est une agence de presse mondiale fournissant une information rapide, vérifiée et complète en vidéo, texte, photo, multimédia et infographie sur les événements qui font l’actualité internationale. Des guerres et conflits à la politique, au sport, au spectacle jusqu’aux grands développements en matière de santé, de sciences ou de technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils