L’international congolais, Mukoko Batezadio, est condamné à deux mois de prison avec sursis pour lien présumé avec un réseau d’immigration clandestine. La sentence a été prononcée vendredi 8 novembre par les juges du tribunal de première instance de Casablanca (Maroc).
L’ancien joueur de Vclub était sous les verrous depuis le mercredi 30 octobre à la prison d’Oukacha (Casablanca).
Il a été arrêté à l’aéroport Mohammed V de Casablanca pour avoir fait voyager clandestinement sa fille du Maroc vers Rome (Italie).
Réagissant à ce verdict, le manager du joueur, Eric Nado, s’est dit satisfait de l’issue de ce procès qui a duré 3 heures :
« Mukoko Batezadio sera libéré dans deux heures (soit 20 heures locales), après que les dirigeants du club (Itthiad Tanger) aient payé la caution dont je ne maitrise pas le montant car je suis dans la joie qu’il soit libre. Dès qu’il est dehors, je dois lui mettre dans le train pour Tanger et j’espère qu’il ne reprendra plus ce coup. »
Mukoko Batezadio a rejoint le club du Détroit en janvier 2019 en provenance de l’AS V. Club. Il a signé un contrat de deux ans et demi contre 400 000 euros.

Den Smith
12 novembre 2019 at 8 08 09 110911
Bonjour ,
J’ai regardé votre site Web icibrazza.com et je trouve le contenu interessant http://icibrazza.com/congo-une-ong-des-consommateurs-denonce-laugmentation-des-nouvelles-taxes-dans-le-pays/. De manière similaire, je souhaiterais écrire un article informatif avec une URL qui ajoutera une valeur significative à votre site web et interesserait vos lecteurs.
Aussi, je vais vous payer pour publier ce contenu sur votre site.
S’il vous plaît laissez-moi savoir les options de prix possibles.
À votre santé
Den Smith